Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ski de fond : le recours de la France rejeté

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Après le relais 4 x 10 km de ski de fond qui a vu la France chuter au pied du podium, l’encadrement de l’équipe de France avait porté une réclamation. Un skieur norvégien avait apporté sur la zone du relais deux paires de skis afin de choisir celle qui collerait mieux à l’état de la neige sur la piste. Réclamation rejetée.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Très déçus et en colère ! Les Français ont bien du mal à digérer leur quatrième place en relais 4 x 10 km en ski de fond d’autant que Vincent Vittoz et Emmanuel Jonnier signent à Vancouver leurs derniers jeux. L’objet de la réclamation ? Une histoire de ski. Un concurrent norvégien a apporté avec lui deux paires ce qui est interdit par le règlement !

Selon le blog de France 3 Franche-Comté au JO « Jörg Capol, directeur des épreuves de ski de fond de la FIS, a précisé que l'erreur était imputable à un officiel et le jury a rejeté cette réclamation. Il est très rare qu'une telle requête soit acceptée sur les Jeux… »

 


Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille