Skrillex a enflammé la Grande Scène des Eurocks !

Publié le 06/07/2014 - 13:34
Mis à jour le 06/07/2014 - 13:36

Le petit bonhomme à lunettes d’une vingtaine d’années aux cheveux gras a littéralement enflammé la fin de soirée du deuxième jour des Eurockéennes de Belfort ! Dans son vaisseau spatial, entouré de lances flammes et de fumée, Skrillex a transformé la grande scène en gigantesque dance floor survolté ! 

 ©
©

Le jeune homme américain n'a qu'un seul mot d'ordre : bousculer les codes de l'electro pour les accorder à ses propres machines. Le résultat ? Une musique tapageuse, fracassante et très viscérale. Autour de lui : une aura particulière qui le confère parmi les artistes les plus convoités de ces deux dernières années, au point d'être couvert de Grammy Awards en 2012 et 2013 (meilleur album electro pour Scary Monsters). Aujourd'hui, il sort un nouveau disque... livré d'abord sur le web. Considéré comme avant-gardiste et véritable showman, le concert de Skrillex a été transcendant !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

" Dessine-moi ta planète " à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • Du 13 avril au 3 novembre, la Citadelle de Besançon, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO, accueille l’exposition « Dessine-moi une planète ». Un parcours déployé sur les 12 hectares de la forteresse nous invite à poser un regard curieux sur notre planète.

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.52
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %