SNCF : les contrôleurs ont la vie dure à Arc-et-Senans

Publié le 06/05/2012 - 08:50
Mis à jour le 06/05/2012 - 09:00

Samedi en fin d’après-midi, une contrôleuse du train Besançon-Mouchard, originaire de Belfort, s’est fait asperger de gaz lacrymogène par des jeunes.

agressions

C’est en descendant sur le quai que la contrôleuse SNCF s’est fait agresser par plusieurs adolescents qui lui ont projeté du gaz sur le visage à plusieurs reprises.

Elle a tout de même pu poursuivre le voyage jusqu’à Mouchard où les gendarmes l’ont entendue. Elle a été tranpsortée à l'hôpital de Dole où elle a été soignée.

D’après la SNCF, le même jour, un autre contrôleur a subi le même « traitement » sur le même quai de la gare d’Arc-et-Senans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.75
partiellement nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
76 %