Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sochaux domine Nancy au stade Bonal

© fc sochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Football

Les Sochaliens ont battu Nancy, ce dimanche 6 décembre, 1 à 0 après des prolongations. Avec Metz sorti par les amateurs de Wasquehal (2-1), les clubs de Ligue 2 ont continué à souffrir dimanche au 8e tour de la Coupe de France, au total sept pensionnaires de L2 sortant à ce stade.

Publicité

Ce match se déroulait dans le cadre du huitième tour de coupe de France. Dans le seul choc entre équipes de Ligue 2 à ce tour, c'est Sochaux qui l'a emporté face à Nancy. Mardi dernier, en championnat, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (2-2). Cette fois-ci, aucune équipe n'a trouvé le chemin des filets dans les 90 première minutes, mais c'est Sochaux (17e de L2) qui l'a emporté en prolongations sur le 2e de Ligue 2 grâce à un but de son défenseur Adolphe Teikeu (97e).

À noter qu'avec la défaite de Dijon 2 à 1 samedi sur la pelouse des amateurs de Sarreguemines (CFA2), les trois premiers du championnat de Ligue 2 sont d'ores et déjà éliminés de la compétition. Seuls huit clubs de L2 seront présents lors des 32es de finale, avec l'entrée en lice des équipes de L1.

(Source : AFP)

Hannah

Votre météo avec

Evénements de sochaux