Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sochaux replonge

©fsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (Ligue 1)

Pourtant devant au score grâce à un but superbe de Contout, les Sochaliens ont ensuite coulé à Bordeaux. Avec une défaite sévère à la clé (4-1).

Publicité

L’euphorie a été de courte durée. Après la victoire face à Valenciennes, qui avait marqué le début d’intérim d’Omar Daf, les Lionceaux ont déchanté à Bordeaux. On ne pourra pourtant pas reprocher les bonnes intentions doubistes. Leur entrée en matière, véritablement excellente, avait été confirmée par une ouverture du score superbe.

Suite à un centre-tir de Roudet, repoussé par Carrasso, Contout décochait une frappe puissante. Transversale rentrante (0-1, 17e). Le tort sochalien ? Cette action qui entraîna le retour bordelais bien trop rapide. Pouplin crochetait Diabaté dans la surface. Saivet transformait le penalty (1-1, 21e). Au fur et à mesure, Sochaux reculait. Le jeu était trop dangereux.

Un score lourd

Jussie crucifiait le FCSM juste avant la pause. De la tête, le Brésilien trompait Pouplin (2-1, 38e). L’affaire commençait à sentir le roussi. Et la deuxième mi-temps était globalement difficile pour les Francs-Comtois. Sur une action de Rolan, Diabaté se trouvait à la conclusion pour tromper Pouplin (3-1, 70e).

Ce même Diabaté en rajoutait une couche en fin de match. Dur, de toute évidence, pour le FCSM, qui ne décolle toujours pas de la zone rouge. Sochaux, qui annoncera le nom de son nouvel entraîneur en début de semaine, a deux semaines pour préparer la réception du… leader monégasque.

 

Max_sports