Sochaux-Saint-Etienne: cinq policiers blessés

Publié le 22/05/2011 - 19:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Quatre CRS et une femme policier ont été légèrement blessés hier à Sochaux (Doubs) alors qu’ils s’étaient interposés entre des supporteurs du FC Sochaux-Montbéliard et de l’AS Saint-Etienne, selon la préfecture.

Deux des CRS ont dû recevoir des points de suture, après avoir été blessés l'un au menton, l'autre au cou, a précisé Hervé Tourmente, directeur de cabinet du préfet. Ils ont pu quitter l'hôpital dans la soirée de samedi.

Les incidents étaient survenus dans l'après-midi, quelques heures avant le coup d'envoi du match de Ligue 1, remporté dans la soirée par Sochaux (2-1).

Deux supporteurs de Saint-Etienne dont un mineur ont été placés en garde à vue samedi, et remis en liberté dimanche, mais l’enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.35
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
54 %