Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sochaux, succès en amical

Carlao et les Sochaliens ont fait preuve de solidité, en amical face à Sion - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (Amical)

Au lendemain de la nomination de Hervé Renard, le nouvel entraîneur doubiste, le FCSM s’est logiquement imposé à Pontarlier (2-1) face aux Suisses du FC Sion. Toujours bon à prendre.

Publicité

Il sait qu’il sera jugé sur pièces, avec un championnat où les Sochaliens devront se défaire de leurs mauvaises habitudes. Hervé Renard, le nouvel entraîneur sochalien, a en tout cas été au diapason pour son premier rendez-vous. Certes qu’un match amical, mais déjà important au regard de l’attitude féroce de l’ancien sélectionneur de la Zambie.

La victoire sochalienne n’en sera, pour lui, que plus valorisante. D’autant que les Francs-Comtois ont dû faire face à un scénario peu favorable. Dominateurs, ils avaient en effet été surpris sur un coup franc d’un certain Yartey, repoussé, mais repris victorieusement par N’Doye (0-1, 24e). Le nombreux public pontissalien était un peu circonspect. Sur son banc, Hervé Renard continuait, lui, à ne rien lâcher.

Comme attendu, il effectuait de nombreux changements à la pause pour voir à l’œuvre tout le monde. Supérieur, Sochaux revenait logiquement dans le match. Le centre de Guerbert était repris victorieusement par Bakambu (1-1, 65e). L’attaquant sochalien ne s’arrêtait pas en si bon chemin puisque, sur un service de Faussurier et en pivot, il signait un joli doublé (0-2, 69e). Sochaux a désormais une semaine pour préparer la venue du leader monégasque.

 

Max_sports

Du même auteur

Votre météo avec

Evénements de pontarlier

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
© CA Pontarlier
Sam, 6 Janvier 2018 15h00
Avenue du Stade, 25300 Pontarlier - Pontarlier
Sam, 17 Février 2018 20h30
ESPACE POURNY - Pontarlier