Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sochaux tente de résister à Lyon (2-0)

©fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Foot (L1)

Les Sochaliens ont tenu bon samedi soir au stade Gerland de Lyon mais ont craqué en seconde période avec deux buts marqués par Grenier et Gourcuff. Le FC Sochaux se retrouve avant dernier au classement provisoire de Ligue 1 à sept point de Montpellier, le premier non relégable que les jaunes et bleu affronteront le samedi 18 janvier 2014 au stade Bonal. 

Publicité

"Je suis heureux de ce que j'ai vu même si je ne suis pas satisfait du résultat” a déclaré Hervé Renard, l’entraineur du FC  Sochaux.  “C'était une mission difficile à Gerland avec notamment l'arrivée récente de trois nouveaux joueurs. L'état d'esprit a été remarquable. Nous avons fait une erreur stupide sur le coup franc de Grenier que l'on n'a pas pu détourner. Avant cela, nous avons eu des occasions en contre de faire le break. Nous n'avons malheureusement pas été efficaces. 

Il faut retenir le positif. Pour nous, un nouveau championnat a commencé ce soir. Il ne faut pas se poser de questions sur l'issue du mois de mai, il faut garder cet état d'esprit. Nous allons progresser physiquement et techniquement. Ce sera beaucoup mieux et nous obtiendrons de meilleurs résultats sur cette seconde moitié du championnat.”

Les buts de Lyon 

  • GRENIER (57')
  • GOURCUFF (76')
Damien

Votre météo avec