Soixante-dix plants de cannabis découverts dans un appartement à Saint-Vit

Publié le 22/07/2013 - 18:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

A l’occasion d’une affaire de voisinage, les gendarmes ont découvert, dimanche 21 juillet 2013, 70 plants de cannabis chez un couple de Saint-Vit.

Les militaires se rendaient au domicile d'un Saint-Vitois pour une affaire de voisinage, lorsqu'ils ont aperçu quelques plants de cannabis dans une propriété, au pied d'un mur. Ils ont donc sonné à la porte du logement correspondant et ont découvert quelque 70 plants de cannabis à différents stades de maturation. Les gendarmes ont saisi la plantation, qui se trouvait dans plusieurs pièces, ainsi que le matériel de culture.

Les occupants de l'appartement ont expliqué lors de leur audition qu'ils cultivaient du chanvre indien pour leur consommation personnelle. Ce couple de trentenaire inconnu des services de gendarmerie devrait faire l'objet de poursuites pénales ultérieures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %