Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Soldes : sous la même bannière

La vitrine de Madison au 66 rue des Granges©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Jaunes fluo, des affichettes toutes semblables annonçant les soldes débutées ce mercredi 7 janvier 2009 se découvrent sur les vitrines de nombre de magasins du centre-ville de Besançon. Celles-ci leur ont été fournies par l’Union des Commerçants.

Publicité

Lorsque c’est la période des soldes, il faut le faire savoir. Mais, si la plupart des franchisés de Besançon reçoivent de la maison mère le kit de PLV personnalisé, nombre de commerçants indépendants doivent se débrouiller seuls. Cette année, l’équipe de l’Union des Commerçants a pris le temps de faire le tour de tous ses adhérents (soit plus de 200 boutiques) pour leur proposer, gratuitement, des affichettes jaune fluo, toutes semblables.
Outre ce service rendu à ses membres qui évitent ainsi de se déplacer et de payer pour se procurer des affiches soldes, l’Union des Commerçants se félicite de pouvoir montrer ainsi, qu’à l’image des centres commerciaux, le centre-ville peut faire de temps à autre des actions communes. Sur l’affichette figure tout simplement la mention des plus claires "Soldes en Ville".
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
Besançon - Grand Kursaal - BESANCON
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
Le scènacle - Besançon - Besançon