Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Soleil, piscine et nature avec le Club naturiste de Besançon

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le Club naturiste de Besançon accueille de nouveaux naturistes sur son terrain d'Osselle, réouvert depuis le premier mai.

Publicité

Sur trois hectares, en pleine nature, à un quart d'heure de Besançon, le terrain du CNB, idéalement orienté, simplement mais convenablement équipé avec piscine, terrains de volley, de pétanque, des sanitaires rénovés, un home collectif, des emplacements pour les adhérents et quelques uns pour les naturistes de passage.

Loin des centres de vacances de la côte surpeuplée, dans un cadre protégé, voilà une autre façon de pratiquer le naturisme : dans le respect de la nature, de soi-même et des autres.

Le CNB invite les habitants de Besançon et des environs (et particulièrement les jeunes couples avec ou sans enfants) à faire le premier pas et venir essayer cette façon de vivre. En Franche Comté aussi, il y a de belles journées ensoleillées, il n'est pas nécessaire d'attendre le mois d'août et la plage pour avoir le plaisir de se mettre nu. On peut venir à Osselle simplement quelques heures pour se reposer ou pour pratiquer son activité physique favorite. Dans un cadre associatif, chacun trouvera sa forme de participation.
 
admin