Soleil Y Fiesta lance une carte de réduction...pas que pour les jeunes

Publié le 06/01/2009 - 17:22
Mis à jour le 06/01/2009 - 17:22

Depuis décembre, une nouvelle carte de réduction a fait son apparition dans notre région. Son nom ? « La carte avantages toujours jeune » – par Soleil Y fiesta, disponible au prix de 58 euros.

 ©
©
C'est un pari osé et risqué pour cette nouvelle carte de réduction nouvellement débarquée que d'arriver à se démarquer de sa concurrente déjà fortement bien installée, la carte avantages jeunes du Centre Régional d'information jeunesse. 

Lancée en décembre 2008, la carte Soleil y Fiesta ne veut pourtant pas être comparée à son aînée. Son créneau :  cibler un public plus large, sans restriction d'âge. Et c'est bien là où réside la différence principale entre les deux cartes, l'une s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans, l'autre, celle de Soleil y Fiesta ,ne fixe aucune limite d'âge.

Mais le principe reste  le même :  proposer des réductions dans les établissements partenaires, offrir des places de concert, bénéficier d'offres exclusives tout au long de l'année.

Le coût de cette carte est de 58€ à l'année. Ce prix comprend une place pour un spectacle au choix parmi une liste proposée par "le club". 

Pour retirer cette carte, il suffit de se rendre à l'office du tourisme, à la maison de la presse ou directement dans les locaux de Soleil  Y Fiesta, rue de Belfort.

Alors cette petite nouvelle arrivera t-elle à faire trembler son ainée ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.33
couvert
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %