Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sondage « macommune.info » : Fousseret, Gonon, Rosselot…

Dans l'ordre, c'est le choix de quelque 700 internautes fréquentant notre site.

Publicité

D’après les internautes de « macommune.info » qui ont été presque 700 à participer à notre consultation sur les municipales à Besançon, Jean-Louis Fousseret (PS) arriverait largement en tête avec 42% des voix, mais ne passerait donc pas dès le premier tour.

A l’instar d’un premier sondage, Philippe Gonon du Modem serait second avec 33% des suffrages en dépassant largement Jean Rosselot qui lui serait à la traîne avec seulement 17% des voix. Quant aux trois listes d’extrême-gauche, elles totaliseraient 8%.

Rappelons que ce sondage n’a aucune valeur scientifique. Sa seule prétention est de dégager des tendances, sachant tout de même que sur un même ordinateur on ne peut voter qu’une seule fois. Certes, les entourages des hommes politiques, dont certains ont donné des consignes pour faire voter massivement leurs fans, tentent de contourner cet obstacle.

Autre rappel : nous sommes tenus de ne pas publier de sondage samedi 8 mars et dimanche 9 mars jusqu’à 20h. Toute personne qui publierait sur son blog des informations ou commentaires sur les estimations ou résultats du premier tour des élections municipales pourra faire l\'objet de poursuites pénales et s\'exposer à une amende pouvant aller jusqu\'à 75 000 euros. Sont concernés par cette mesure, toute information et/ou lien hypertexte (y compris vers un site internet hébergé à l\'étranger) publié dans les billets de blogs ou les lignes de commentaires apportés par les lecteurs."

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon