Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sondage "macommune.info": l'UMP nettement devancé par le Modem

Publicité

 

Notre sondage qui pose la question de savoir si la liste de Philippe Gonon (Modem) peut devancer celle de Jean Rosselot (UMP) au premier tour des municipales confirme que ce dernier n’est pas sorti de la mauvaise passe qu’il traverse depuis deux semaines.

Cette consultation mise en ligne il y a 15 jours n’a certes pas de valeur scientifique. Il n’en demeure pas moins qu’elle indique une tendance et que sur presque 500 votants au 25 février, 71% estiment que le Modem devancera l’UMP au soir du 9 mars. Il y a une semaine ils n’étaient que 64%. Le phénomène s’est donc encore amplifié.

Le soutien apporté à Jean Rosselot la semaine dernière par Patrick Devedjian, patron de l’UMP, n’a semble-t-il rien changé aux difficultés rencontrées par la liste UMP à la suite de l’affaire Fouzy Sid écarté de sa cinquième place pour avoir été injustement soupçonné de grivèlerie à l’essence.

Le nouveau sondage concerne le premier tour. Maintenant que toutes les listes sont déposées, le moment est venu de vous demander pour qui vous avez l’intention de voter. C’est parti !

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon