Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sonorama : l'agence Orphaz rejette tout sur Troisième Pôle

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Principal accusé pour le non paiement des factures aux fournisseurs bisontins, Orphaz, en redressement judiciaire, réagit dans un communiqué. C'est pas moi, c'est les autres...

Publicité

Le communiqué de l'agence:


« Orphaz et Troisième Pôle se sont vu attribuer le marché de Sonorama dans le cadre d’un groupement dont Troisième Pôle était le mandataire. Les sommes prévues au marché et réglées par le groupement de commande (Ville, CAGB, STTM) ont été perçues par Troisième Pôle qui en a reversé une partie à Orphaz (environ 70%).

Les sommes ainsi reversées à Orphaz ont été intégralement utilisées pour régler des fournisseurs et les intermittents intervenus sur Sonorama. Orphaz et Troisième Pôle auraient normalement dû assumer ensemble et partager le déficit lié à l’organisation de la première édition du festival. En conséquence, au mois de décembre, Orphaz a proposé, en présence de la commune de Besançon, une solution globale en ce sens qui aurait permis de régler l’ensemble des fournisseurs locaux et nationaux intervenus sur Sonorama.

Cette proposition a été rejetée par Troisième Pôle qui a refusé d’assumer ses responsabilités et de prendre en charge sa part du déficit. Ce refus de Troisième Pôle a malheureusement contraint Orphaz à solliciter l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire ainsi que la loi l’y obligeait. Orphaz n’a pas été informée par la mairie de sa décision d’interrompre Sonorama et n’a reçu aucun courrier en ce sens. Orphaz ne peut donc pas commenter cette décision.»
admin

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 17 Novembre 2017 8h30 - 21h00
CAVES DE LA BUTTE - Besançon
Ven, 17 Novembre 2017 18h00 - 22h00
Ma Naturo Cuisine 97 grande rue 25000 Besançon - Besançon
©carvy
Sam, 18 Novembre 2017 9h00 - 12h00
Hôpital Saint-Jacques - Besançon
©Alexane Alfaro
Sam, 18 Novembre 2017 9h30 - 12h00
SALLE DE LA MALCOMBE - Besançon
flyer khoomii 18/11/2017
Sam, 18 Novembre 2017 15h00 - 17h00
Espace Energie en Marche - Besançon