Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sophie Montel (FN) : "François Hollande serait bien avisé de remettre de l’ordre en France"

Sophie Montel ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Ca sent les élections...

La présidente du groupe Front National au conseil régional de Franche-Comté estime qu'avec la gauche au pouvoir "les voyous ne se sentent plus et l’insécurité progresse jour après jour (...) Au lieu de vouloir renverser militairement le régime syrien, en soutenant pour ce faire les rebelles islamistes, M. Hollande serait donc bien avisé de remettre de l’ordre en France".      

Publicité

Sophie Montel souhaite revenir sur le devant de la scène politique. Il semblerait, avec la rentrée, que l'heure des municipales approche comme elle le déclare elle-même dans un communiqué où elle cite en exemple les récents évènements en région. 

"À Besançon, Montbéliard, Audincourt ou encore à Belfort, les délits se multiplient (attaques de conducteurs de bus, de commerces, destruction des biens publics et privés, vandalisme, agressions physiques et verbales - appelées bien hypocritement « incivilités » -…), bref,  l’insécurité explose. En réponse, M Fousseret, Hélias, Bourquin et Butzbach, tous maires de gauche bombent le torse, tapent du poing sur la table et promettent aux  "sauvageons" réprimandes et autres avertissements... (après tout les municipales ne sont plus très loin et il faut bien tenter de rétablir la confiance des électeurs)… "

 Dans son communiqué, Sophie Montel explique que pour Le Front national il n'est pas de créer de nouvelles lois et qu'elles doivent juste s’appliquer à tous et sur l’ensemble du territoire national. "Les zones de non-droit ne doivent plus exister… Mais pour cela il faut une volonté politique, qui fait pathétiquement défaut aux politiciens de l’UMPS et que seule Marine Le Pen possède !"

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mathieu SLOL
Jeu, 14 Décembre 2017 18h30
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00
SALLE BATTANT 48 rue Battant - 25000 Besançon - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Ven, 8 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
19 rue Alain Savary, Besançon TEMIS - Besançon
© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon