Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Pour Sophie Montel, Marie Guite Dufay et les élus socialistes sont "responsables" de la fermeture d’Alstom à Belfort

Sophie Montel ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Sophie Montel, la présidente du groupe Front National au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a publié ce vendredi 30 septembre 2016 un communiqué dans lequel elle accuse la présidente de la région Marie Guite Dufay et les élus socialistes d’être "responsables" de la fermeture du site d’Alstom à Belfort. Elle leur reproche de soutenir un gouvernement "complice" de la situation.

Publicité

Sophie Montel, présidente du groupe Front National au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté reproche à Marie Guite Dufay, présidente de la région de faire preuve d’hypocrisie suite au financement de 10 000 euros accordé au comité d’entreprise d’Alstom pour l’affrètement d’un TGV lors d’une grande manifestation pour dénoncer la fermeture de Belfort. Selon l’élu frontiste, c’est une "tentative désespérée de politiciens cyniques en quête de voix".

Sophie Montel accuse Marie Guite Dufay d’avoir soutenu Emmanuel Macron, qui était alors ministre de l’économie à l’époque lors du rachat de la branche énergie d’Alstom par General Electric. Ce dernier avait assuré qu’il n’y aurait aucun licenciement chez Alstom . C’est pourquoi selon l’élu FN, la présidente de région et les élus socialises sont responsables de la fermeture d’Alstom car ils soutiennent ce gouvernement. Enfin Sophie Montel affirme le FN n’est pas une élite qui gouverne au bénéfice exclusif de quelques-uns.

 (Communiqué)

Lou

Articles liés

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Ven, 28 Avril 2017 20h00 - Mar, 20 Juin 2017 20h00
Besançon - Besançon
Ven, 27 Octobre 2017 20h00
AXONE - Montbéliard