Soupçonné de viol sur une fillette, un homme de 24 ans a été placé en détention provisoire

Publié le 11/10/2013 - 07:59
Mis à jour le 11/10/2013 - 07:59

Un haut-saônois de 24 ans a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir commis des faits qualifiés de viol sur une fillette de 4 ans dont il avait la garde.

Un haut-saônois âgé de 24 ans a été mis en examen pour viol par ascendant sur la personne d’une fillette âgée de seulement quatre ans.

Le pôle de l’instruction du Tribunal de Grande Instance de Besançon a ouvert une information judiciaire pour ces faits.

L’homme est soupçonné d’avoir violé l’enfant à plusieurs reprises lorsqu’il en avait la garde. Le suspect n’est pas le père biologique de l’enfant mais l’avait reconnu.

Interpellé puis placé en garde à vue, le suspect a reconnu partiellement les faits. Il a été placé en détention provisoire. La maison d’arrêt n’avait pas été précisée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.03
couvert
le 24/04 à 0h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %