Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sous-préfecture de Dole : Thierry Olivier succède à Cédric Debons

Thierry Olivier ©DR - Préfecture du Jura - cliquez sur l'image pour agrandir

Thierry Olivier a été nommé sous-préfet de Dole par décret du 1er novembre 2014. Il succède à Cédric Debons, récemment nommé sous-préfet de Saverne. Il prendra ses fonctions le 1er décembre 2014. 

Publicité

La cérémonie au monument aux morts est prévue lundi 1er décembre 2014 à 15h30 au cimetière nord de Dole.

Monsieur Thierry Olivier est issu de l’école des ingénieurs des travaux publics de l’Etat et diplômé en urbanisme et aménagement du territoire (DESS). Il a successivement été nommé à la direction départementale de l’équipement du Puy de Dôme en qualité de chef de la subdivision territoriale de l’équipement, avant d’occuper le poste d’ingénieur régional de l’équipement à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales d’Auvergne.

Affecté à partir de 2007 au secrétariat général pour les affaires régionales d’Auvergne, il est chargé de mission sur différentes politiques publiques dont la cohésion sociale, l’habitat, l’emploi, la santé, la politique de la ville ou encore le plan de relance.

Il devient enfin à partir de 2010 adjoint au responsable de cette structure de pilotage régional des affaires de l’Etat.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de dole

Toques et Méditerrannée
Ven, 1 Décembre 2017 14h00 - Dim, 24 Décembre 2017 20h00
Marché de Noël - DOLE - Dole