Soutenez un artiste de Bien Urbain

Publié le 10/07/2015 - 16:14
Mis à jour le 11/07/2015 - 12:33

L’ingénieur du son et musicien, Etienne Bultingaire, s’est fait voler son ordinateur professionnel lors de la préparation du festival Bien Urbain à Besançon. Un pot commun a été ouvert en ligne pour l’aider à réinvestir dans du nouveau matériel.

 ©
©

Tous solidaires

"Une porte a été forcée et l'ordinateur volé au milieu de matériel son de très bonne qualité, avec une clé donnant accès à des logiciels de création sonore très pointus et réglés par ses soins (Max Msp, GRM tool, Pro Tools...). Ce qu'Étienne a perdu ici est bien plus qu'un ordinateur mais un outil de travail personnalisé par des années de paramétrages, et des pistes sonores non sauvegardées", nous indique t-on.

Les fonds collectés lui seront entièrement reversés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.33
nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %