Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sport : le journal des transferts

Pas de rencontres sportives ce week-end mais on fait le point sur les transferts !

Publicité

- Les choses ont pas mal bougé côté Sochaux avec notamment un départ de taille. Marvin Martin quitte ses coéquipiers et s’est engagé pour cinq saisons avec Lille. Il est donc assuré de pouvoir disputer la phase préliminaire de la Ligue des Champions.

Du côté de Sochaux toujours, deux arrivées. L’ancien Rennais, Simon Pouplin, quitte Francfort et la Bundelisga pour venir renforcer l’effectif des gardiens du club. Il sera la doublure de Cros, nouveau n°1 après le départ de Richert.

Autre arrivée, celle de Cédric Kanté, défenseur. En provenance du Panathinaïkos, le Malien s’est engagé pour deux ans avec le club franc-comtois.

 - Le BRC se sépare de Mickaël Courtot. Gravement blessé en fin de saison dernière, le jeune joueur va signer un contrat de un an avec Niort, promu en L2.

- Ca bouge aussi dans les clubs de hand. L’SBM accueille dans ses rangs le jeune Adrien Claire, 22 ans, sorti du centre de formation de Saint Raphaël Var HB. Une arrivée qui boucle le recrutement de cette intersaison. Adrien Molinié est l’autre recrue de ce mercato, arrivant tout droit du Chenois de Genève.

- Les filles de l’ESBF accusent quant à elles deux départs. Nabila Tizi, au club depuis 2007 et Charlotte Deschamps dont la saison a été minée par des blessures rejoignent Angoulême en D2.

QuentinBuchberger