Succès pour "Ma femme est sortie" à Franois

Publié le 22/03/2012 - 08:12
Mis à jour le 22/03/2012 - 08:38

La saison se termine pour le cercle Saint-Joseph à Franois. Il ne reste que quelques dates pour ne pas louper la pièce  » Ma femme est sortie ». Le théatre recherche des acteurs pour l’année prochaine.

 ©
©

La saison se termine au cercle Saint-Joseph. Devant le succès de la pièce « Ma femme est sortie » la plupart des séances ont été jouées à guichet fermé. Chaque week-end, depuis début février les spectateurs viennent nombreux rires des quiproquos et des situations cocasses que provoque la bonne «Henriette » qui sauve son patron d’une situation bien embarrassante… tout cela car madame est sortie…. Cette pièce de Jean Barbier a connu un véritable succès. Il reste encore quelques places pour assister aux dernières représentations à Franois.

Le vendredi 23, samedi 24 et 30 mars à 20h45, dimanche 25 et 1er avril à 15h. Réservation au 06 77 49 68 40 du lundi au vendredi de 18h à 20h et le week end.

Une saison se termine mais une autre se prépare.

Pour l’année prochaine le cercle saint Joseph recherche des acteurs (hommes et femmes) pour étoffer sa troupe. Les répétitions ont lieu le vendredi soir de septembre à janvier et les représentations de février à avril. Les personnes intéressées peuvent se faire connaitre auprès d’Annie Prétet metteur en scène au 03 81 57 80 19.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.88
nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %