Suicide d'un détenu à la maison d'arrêt de Dijon

Publié le 06/02/2015 - 08:46
Mis à jour le 06/02/2015 - 08:48

Un détenu s’est suicidé par pendaison dans la nuit de mardi3 à mercredi 4 février 2015 à la maison d’arrêt de Dijon, a-t-on appris jeudi auprès de la direction interrégionale des services pénitentiaires et du parquet de Dijon.

 ©
©

Le jeune homme, âgé de 27 ans et de nationalité afghane, s'est pendu dans sa cellule, a précisé le procureur de la République de Dijon, Marie-Christine Tarrare, confirmant une information du site internet du Bien public. Le jeune Afghan était incarcéré depuis début janvier pour "tentative d'assassinat". Il était soupçonné d'être l'auteur de l'agression au couteau d'un passant dans une rue du centre ville de Dijon. La victime avait été légèrement blessée au visage. Le décès du suspect entraîne l'extinction de l'action publique, a ajouté Mme Tarrare.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %