Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Suicide près de Dijon : la circulation des TGV perturbée

Un jeune homme de 25 ans est mort percuté par un TGV à proximité de la gare de Genlis, près de Dijon, samedi matin, entraînant jusqu'à deux heures de retard pour six TGV, a-t-on appris auprès de la SNCF et de la gendarmerie qui privilégiaient la thèse du suicide.

Publicité

Vers 10h, un TGV assurant la liaison Zurich Paris entrait en gare de Genlis lorsque, dans des circonstances indéterminées, il a mortellement percuté la victime, originaire du Jura.

Après intervention des gendarmes et des pompiers, le TGV transportant quelque 300 passagers, a pu repartir avec deux heures quinze de retard, selon la SNCF.

La circulation ayant été interrompue sur cette portion de voie classique, six TGV à destination de Zurich, Paris ou Besançon ont enregistré des retards de 30 minutes à deux heures, a-t-elle ajouté.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une panne de motrice sur un TGV parti de Paris à direction de Grenoble et d'Avignon, avait provoqué d'importantes perturbations pour plusieurs centaines de passagers et affecté la circulation de sept autres TGV.

(source: AFP)

redaction

Autres faits divers

14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec