Suisse : un éducateur reconnaît le viol de sept fillettes

Publié le 25/07/2013 - 16:51
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:08

Un éducateur suisse âgé de 31 ans, emprisonné depuis 2011, a reconnu avoir violé sept fillettes, âgées de 18 mois à six ans, selon le journal suisse Zuercher Oberland.

L'instruction, qui vient de se terminer, a démontré que l'homme avait violé non pas de 4 fillettes, comme initialement pensé, mais de 7. Quatre victimes étaient des fillettes qui avaient été confiées à sa garde,
alors qu'il travaillait dans un jardin d'enfants à Volketswil, non loin de Zurich.Le jardin d'enfants est aujourd'hui fermé. 

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été arrêté en mars 2011, après que la police a été averti par la cellule de coordination nationale de lutte contre la criminalité sur internet qu'il possédait des films pornographiques utilisant des enfants. L'éducateur a tout de suite avoué qu'il avait violé une fillette de 2 ans et demi et pris des photos et tourné des vidéos avec elle. 

Durant l'instruction, il a avoué d'autres viols. L'homme offrait de petits cadeaux et des bonbons aux fillettes pour qu'elles ne parlent pas de leurs "jeux secrets" à leurs parents, selon l'agence ats, qui a pu consulter l'acte d'accusation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.78
légère pluie
le 17/04 à 0h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %