Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Suspicion de récidive de viol près de Lure

Déjà condamné à 13 ans de prison pour viol, un homme de 45 ans a été mis en examen et écroué hier à Besançon pour agression sexuelle sur sa belle-fille.

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

L’homme aurait dans un premier temps nié les faits avant de reconnaitre les faits devant les gendarmes de Lure. Condamné pour viol à 13 ans de prison en 1994, il a  purgé les deux tiers de sa peine en bénéficiant d'une libération conditionnelle.

L’homme  aurait abusé de sa belle-fille depuis l’âge de 14 ans. La jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans a expliqué aux enquêteurs à la mi-novembre que son beau-père avait commencé par des attouchements avant de la violer. Mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineure de 15 ans par personne ayant autorité et pour viols avec les mêmes circonstances aggravantes", il a été placé en détention provisoire.

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de lure