Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sylvain Delomier nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin-Franche-Comté

© Sylvain Delomier - cliquez sur l'image pour agrandir

Agé de 38 ans, Sylvain Delomier a été nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin Franche-Comté à Mulhouse ce mercredi 17 février 2016. Il est responsable d’une équipe de onze collaborateurs, au service de 200 entreprises, PME et ETI de plus de 7 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Publicité

Titulaire d’un DESS de Finance de l’Université d’Aix-Marseille, Sylvain Delomier a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’auditeur chez Deloitte à Paris, avant d’entrer chez LCL en 2003 au sein du réseau Entreprises. Gestionnaire de clientèle, puis chargé d’affaires d’entreprises middle market et grands comptes, il était également précédemment directeur du centre d’affaires Loire-Auvergne, en charge du centre d’affaires entreprises de Saint-Etienne et du pôle de Clermont-Ferrand.

Haut-Rhin-Franche-Comté

Basé à Mulhouse, le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin Franche-Comté regroupe différents experts métiers (haut de bilan, international, flux et activités de marché) afin d’accompagner au mieux les entreprises des départements du Haut-Rhin, du Jura, du Doubs, de Haute-Saône et du Territoire de Belfort dans leur stratégie de développement.

La direction entreprises Est

Le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin-Franche-Comté fait partie de la direction entreprises Est de LCL, dédiée à l’accompagnement des grandes entreprises, des PME, PE et ETI. Elle regroupe 8 centres d’affaires, situés à Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Besançon, Metz, Dijon, Auxerre et Troyes.

(Communiqué)

Camille

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille
Lun, 26 Février 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon