Sylvain Delomier nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin-Franche-Comté

Publié le 17/02/2016 - 16:47
Mis à jour le 17/02/2016 - 16:51

Agé de 38 ans, Sylvain Delomier a été nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin Franche-Comté à Mulhouse ce mercredi 17 février 2016. Il est responsable d’une équipe de onze collaborateurs, au service de 200 entreprises, PME et ETI de plus de 7 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 ©
©

Titulaire d’un DESS de Finance de l’Université d’Aix-Marseille, Sylvain Delomier a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’auditeur chez Deloitte à Paris, avant d’entrer chez LCL en 2003 au sein du réseau Entreprises. Gestionnaire de clientèle, puis chargé d’affaires d’entreprises middle market et grands comptes, il était également précédemment directeur du centre d’affaires Loire-Auvergne, en charge du centre d’affaires entreprises de Saint-Etienne et du pôle de Clermont-Ferrand.

Haut-Rhin-Franche-Comté

Basé à Mulhouse, le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin Franche-Comté regroupe différents experts métiers (haut de bilan, international, flux et activités de marché) afin d’accompagner au mieux les entreprises des départements du Haut-Rhin, du Jura, du Doubs, de Haute-Saône et du Territoire de Belfort dans leur stratégie de développement.

La direction entreprises Est

Le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin-Franche-Comté fait partie de la direction entreprises Est de LCL, dédiée à l’accompagnement des grandes entreprises, des PME, PE et ETI. Elle regroupe 8 centres d’affaires, situés à Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Besançon, Metz, Dijon, Auxerre et Troyes.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.07
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
82 %