Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sylvie Vermeillet, sans étiquette pour les sénatoriales dans le Jura

Avant de quitter l'UMP, Sylvie Vermeillet avait présidé le groupe d'opposition au conseil régional ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Après avoir quitté l’UMP en octobre dernier afin, officiellement, de mieux assurer la présidence de l’association des maires du Jura, Sylvie Vermeillet  a officialisé vendredi sa candidature pour les sénatoriales du 25 septembre prochain.

Publicité

Maire de Cernans, Sylvie Vermeillet se présente aux sénatoriales. L’ancienne chef de file du groupe d’opposition au conseil régional avait déclaré à l’automne dernier vouloir se sortir des positions partisanes et se se "libérer" de la tutelle d'un parti pour mieux assurer la présidence de l'Association des Maires de son département.

Si je suis élue, je rejoindrai le groupe RDSE (Rassemblement démocratique et social européen) qui regroupe à la fois des sénateurs de gauche et de droite » a-t-elle déclaré au journal Le Progrès. François Godin, maire de Bois-d’Amont, conseiller général du canton de Morez,  président départemental du Parti radical valoisien, et ami d’enfance de Sylvie Vermeillet sera son suppléant. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de JURA

©SPA
Sam, 2 Juin 2018h
MAISON SPA (LONS-LE-SAUNIER) - Lons-le-Saunier
Sam, 9 Juin 2018 14h00 - 19h00
Librairie Passerelle - Dole
Dim, 24 Juin 2018 10h00 - 17h00
SALINS-LES-BAINS - Salins-les-Bains