Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Tatiana de Rosnay et Héloïse d’Ormesson à Besançon jeudi

- cliquez sur l'image pour agrandir
Jeudi 10 juillet à 18h30, la librairie L’ivre des mots accueille pour une rencontre dédicace Tatiana de Rosnay pour son dernier livre “La Mémoire des murs” en présence d’Héloïse d’Ormesson son éditrice, marraine de la boutique.

Publicité

Lorsqu’on entre quelque part, on peut s’y sentir merveilleusement bien ou, au contraire, horriblement mal. Comme si les lieux dégageaient une sensation puissante, comme si les pierres s’imprégnaient de joie ou de chagrin pour plus tard s’en décharger et les restituer”. Et si les murs avaient une mémoire ?
Explorant cette interrogation, Tatiana de Rosnay raconte l’histoire de Pascaline qui, pensant avoir trouvé l’appartement de ses rêves, se trouve plongée dans la quête obsessionnelle d’un tueur en série et de ses victimes mais aussi de son propre passé. Quête qui la mènera à la lisière de la folie. Un livre très bien écrit qui se lit d’un trait jusqu’à la dernière page tant on est pris par la descente aux enfers de Pascaline, jusqu’à l’inexorable.
Jeudi, Tatiana de Rosnay sera à Besançon. Le temps d’une rencontre-dédicace à la librairie L’Ivre des mots, 12 rue Bersot. Son éditrice Héloïse d’Ormesson sera également présente. Elle n’est autre que la marraine de cette nouvelle librairie bisontine qui, le jeudi, ferme ses portes à 21 heures.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon