Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Tavaux : les gendarmes victimes de cambriolage

Insolite

C'est probablement sans le savoir que deux cambrioleurs se sont introduits dans la nuit de mercredi à jeudi dans un logement de la gendarmerie de Tavaux pour y dérober une montre.

Publicité

Ils auraient été mis en fuite par un gendarme sur le point de se coucher, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie. Les faits se sont déroulés vers 23h mercredi : un gendarme allait se coucher lorsqu'il a été alerté par des bruits suspects. Il s'est habillé et a mis en fuite deux individus qui s'étaient introduits dans l'appartement de l'un de ses collègues endormi, dont la porte n'était pas fermée à clé, a indiqué la même source.

Les deux cambrioleurs avaient auparavant essayer d'ouvrir plusieurs portes. Ils sont aujourd'hui activement recherchés. "Cet événement rappelle que nul n'est à l'abri d'un vol à son domicile", a
commenté l'officier de communication de la gendarmerie en Franche-Comté, Didier Guériaud, précisant que les mesures de sécurité allaient être renforcées dans toutes les gendarmeries de la région.

(Source : AFP)

Hannah

Votre météo avec

Evénements de tavaux