Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Tentative de cambriolage dans le Haut-Doubs : la gendarmerie interpelle quatre individus

Une entreprise de la commune des Fontennelles, dans le canton du Russey, a été victime d'une tentative de cambriolage, jeudi 21 février 2013 peu avant une heure du matin. Après une journée d'enquête, les gendarmes sont parvenus à interpeller quatre suspects.

Publicité

Il est 00H45 jeudi, lorsque la gendarmerie est avisée d'un cambriolage dans une entreprise de la commune des Fontennelles. Les militaires de la communauté de brigade de Montbenoît interviennent dans la foulée et aperçoivent plusieurs individus qui s'enfuient dans les bois enneigés par l'arrière du bâtiment.

Quatre hommes interpellés

Les recherches dans l'obscurité et le froid se révèlent infructueuses.  Les gendarmes mettent alors en place un dispositif de recherches plus discret. Vers 6H00, deux suspects réapparaissent. Immédiatement interpellés, ils sont placés en garde-à-vue.

Les recherches se poursuivent avec l'appui de la section aérienne de la gendarmerie de Dijon et vers 16H00, le pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Mouthe interpelle deux autres individus. Ce jeudi 21 février 2013, les quatre suspect, âgés de 21 à 28 ans étaient toujours en garde-à-vue.

Les investigations se poursuivent sous la direction du parquet de Montbéliard.

Léon

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec