Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Terrorisme : "F. Hollande doit écouter N. Sarkozy" selon Alain Joyandet

Alain Joyandet est parti le premier... ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Alain Joyandet, sénateur de Haute-Saône Les Républicains, déclare que "François Hollande fera preuve d'une irresponsabilité coupable s'il ne met pas en œuvre sans délai les mesures proposées par Nicolas Sarkozy pour lutter contre le terrorisme" dans un communiqué de ce jeudi 2 juillet 2015.

Publicité

"François Hollande fera preuve d'une irresponsabilité coupable s'il ne met pas en œuvre sans délai les mesures proposées par Nicolas Sarkozy pour lutter contre le terrorisme

Il y a des sujets qui doivent dépasser les clivages politiques : la lutte contre le terrorisme et la propagation du salafisme dans notre pays en est un.
Nicolas Sarkozy propose aujourd'hui, dans une interview au journal Le Monde, des actions qui peuvent être mises en place dans les plus brefs délais pour protéger les Français et empêcher ceux qui prônent la voie de la radicalisation de prêcher sur notre propre sol : fermeture immédiate des mosquées dans lesquelles ont lieu des prêches radicaux, emprisonnement des Français revenant en France après avoir combattus dans les rangs du Djihad, mise en place de centres de déradicalisation, interdiction du territoire pour ceux ayant la double nationalité, retour des heures supplémentaires dans la police pour permettre à nos services de renseignement d'être pleinement mobilisés... Ces mesures sont indispensables au combat sans merci que nous devons mener contre ceux qui menacent nos concitoyens et nos valeurs.

Refuser aujourd'hui la mise en place immédiate de ces mesures serait faire preuve d'une irresponsabilité coupable vis à vis de nos concitoyens. Les Français ne comprendraient pas que François Hollande renonce à mettre en place des mesures qui ont pour unique objectif de lutter contre la propagation du salafisme dans notre pays, et d'empêcher ceux qui ont choisi la voie de la radicalisation de faire de la propagande sur notre propre sol."

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de haute-saone