Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Thomas Monica a besoin de vous pour jouer avec -M- au Zénith de Paris !

© - cliquez sur l'image pour agrandir

Sélectionné sur 500 guitaristes de la région est dans le cadre du concours "Be a Rock Star", Thomas Monica, 28 ans, a déjà joué au Zénith de Strasbourg le 3 mai dernier avec -M-  devant 10.000 fans sur "Ma mélodie". Il est désormais en lice avec quatre autres finalistes pour le grand duo final le 19 juin au Zénith de Paris. À vos agendas : ouverture des votes des internautes le 1er juin !  

Publicité

Ancien membre du groupe Crossingate, Thomas Monica évolue maintenant en solo pour être en accord parfait avec sa guitare et sa musique "electro-néo-folk". Le guitariste distille sur internet et sa page Facebook "Thomas Monica and the Tangent Universe" (déjà 2.500 fans) son univers et ses clips.

En avril, il décide de participer au concours organisé par Black XS Be A Rock Star. Il reprend à la guitare "Modjo" un des morceaux de -M- et réalise un petit clip avec ses acolytes de "La Petite Vidéo" qui tape dans l'oeil de Mathieu Chedid. Une semaine plus tard, il reçoit un appel de -M- qui l'invite à jouer sur scène au Zénith de Strasbourg. C'était le 3 mai dernier. "Je me suis donc senti à l'aise, presque à ma place à un moment bien précis d'un endroit bien précis..." explique Thomas Monica (voir interview sur Sensation Rock). 

La vidéo du live sera diffusée sur internet à partir du 1er juin. Les internautes auront jusqu'au 16 juin pour voter. Le gagnant montera à nouveau sur scène avec -M- Le 19 juin au zénith de Paris.

N'oubliez pas de voter pour notre Bisontin ! 

 

Damien
©"la petite vidéo"
© "la petite vidéo"

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon