Thoraise : une voiture dans le Doubs, le conducteur est décédé

Publié le 02/12/2014 - 18:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Une voiture a terminé sa course dans le Doubs, à Thoraise, ce mardi 2 décembre 2014. Le conducteur du véhicule et ses deux chiens sont décédés.

 ©
©

Aux alentours de 17h, ce mardi 2 décembre 2014, un témoin a aperçu une voiture dans le Doubs, au niveau du chemin de halage de la commune de Thoraise, à une dizaine de kilomètre de Besançon. L'homme s'est immédiatement mis à l'eau pour tenter de secourir le conducteur du véhicule, qui se trouvait dans l'habitacle immergé avec ses deux chiens.
En cassant une vitre, il a réussi à sortir la victime inanimée du véhicule. Malgré l'arrivée des secours, le conducteur, âgé d'environ 45 ans, n'a pas pu être réanimé. Les deux animaux sont également décédés.
Le témoin qui a tenté de sauver la victime, dont l’identité reste à établir, a été retrouvé en état d'hypothermie par les pompiers qui l'ont pris en charge. Des recherches sont en cours pour s'assurer que l'accident n'a pas fait d'autre victime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
65 %