Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Tir : c'est fini pour Jérémy Monnier aux JO de Rio

© Facebook Jérémy Monnier - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans l'épreuve du 50 m rifle couché, Jérémy Monnier a terminé en 39e position et n'a pas pu rejoindre les finales.

Publicité

Le rêve olympique s'est envolé ce vendredi 12 août 2016. Lundi il avait terminé en 38e position du tir à 10 mètres. Il avait admis avoir eu du mal à gérer la pression. Ce vendredi, sur le 50 m rifle couché, il termine à la 39e place. "J'ai subi moins de pression sur ce match, bien que je pense que le fait d'avoir fait beaucoup de petits 10 à certains moments du match soit lié à une certaine tension" explique le Pontissalien sur sa page Facebook. "Ce sont surtout des erreurs techniques qui me coûtent cher (difficulté à enchaîner, vision de la cible, tir dans le vent). Encore beaucoup de travail pour moi sur cette discipline. J'ai tout de même réussi à prendre un peu plus de plaisir qu'à 10m sur quelques enchaînements".

Cyril Graff, l'autre Français en lice termine 9e des qualifications et n'a pas pu accéder au Top 8 pour rejoindre les finales.

  • L'Allemand Henri Junghaenel, avec le record olympique en finale, a remporté l'Or en s' imposant devant le Coréen Kim Jonghyun et le Russe Kirill Grigoryan. 

Damien

Articles liés

Votre météo avec