Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Toulouse écrase Sochaux (5-1)

©www.fcsochaux.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (Ligue 1)

"Tout avait pourtant bien commencé", regrette le FC Sochaux sur son site internet. Emmanuel Mayuka a en effet ouvert le score dès la 7e minute avec un premier but pour le club sochalien. Mais ce fut le seul ! Alors qu’il dominait en début de match, le FCSM s’est "écroulé suite à l'égalisation toulousaine à la demi-heure de jeu", avant d’encaisser quatre autres buts du Toulouse FC.

Publicité

Le FC Sochaux reste donc en queue du classement à l’issue de cette 15e journée de Ligue 1 avec 8 points.

Les réactions (source : AFP)

 
Hervé Renard (entraîneur de Sochaux) : "Toulouse égalise sur une contre-attaque alors que nous menons 1-0 à l'extérieur. Puis nous faisons une erreur à la 45e et une autre à la 47e. Pendant vingt-cinq minutes nous avions trouvé la clé pour leur poser des problèmes mais nos erreurs nous ont crucifié. On a donné tout ce que l'on pouvait à Toulouse pour les remettre en confiance. Il faut tourner la page et se concentrer sur la réception de Reims mercredi car cette rencontre sera d'une importance capitale. Je ne suis pas en train de vous faire la méthode Coué mais en football cela ne sert à rien de s'apitoyer. Le classement ne m'intéresse pas aujourd'hui. On verra mercredi si nous avons les capacités mentales pour réagir. Je ne suis pas en colère contre mon équipe, j'attends juste qu'elle prenne les trois points face à Reims mercredi".
 
 
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : "Cette victoire est une grande satisfaction surtout que nous avons été menés. Face à une équipe qui est venue avec beaucoup d'intensité nous avons mis vingt minutes pour leur poser des problèmes. Le troisième but juste après le repos est très important. C'est une victoire qui nous fait du bien au classement. Nous étions dans une période pas évidente et l'équipe a très bien réagi. Nous avons été capables de rester sereins et cohérents malgré l'ouverture du score de Sochaux. Je suis très content pour Ben Yedder. Je sais qu'il va marquer ses 15 buts cette saison car il est vraiment très fort".
 

Les buts de la rencontre  :

 
FC Sochaux : MAYUKA (7')
Toulouse FC : BEN YEDDER (27')
Toulouse FC : BEN YEDDER (45')
Toulouse FC : SIRIEIX (47')
Toulouse FC : BEN YEDDER sp (62)
Toulouse FC : ZOUMA csc (90')
 
Le résumé du match ICI
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de sochaux