Trafic de drogue à Besançon : coup de filet à Planoise

Publié le 14/01/2014 - 19:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:28

Une vaste opération anti-stupéfiant a été menée dans le quartier Planoise, à Besançon, ce mardi 14 janvier 2014. La police a interpellé près d’une dizaine de personnes soupçonnées d’être liées à un trafic de stupéfiants rayonnant sur Besançon et ses alentours.

 ©
©

EXCLUSIVITÉ

A l'aube, une trentaine de policiers sont intervenus à Planoise dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants sous commission rogatoire d'un juge d'instruction bisontin.

Près d'une dizaine de personnes ont été interpellées et placées en garde-à-vue où elles pourront demeurer jusqu'à quatre jours selon les besoins de l'enquête.

Une demi douzaine d'armes de poing et plusieurs centaines de grammes de stupéfiants, dont de la cocaïne et du cannabis ont par ailleurs été saisies par la police.

Les investigations se poursuivent. Pour l'instant, le parquet de Besançon, qui avait ouvert une information judiciaire contre X pour "trafic de stupéfiants", ne souhaite pas donner plus d'informations pour ne pas nuire à l'enquête qui a été confiée en co-saisine à la police judicaire et à la sûreté départementale de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.9
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
56 %