Trafic de stupéfiants : six personnes interpellées dans le secteur de Besançon

Publié le 05/12/2014 - 18:32
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Six personnes ont été interpellées dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stupéfiants dans le secteur de Besançon. Quatre suspects ont été placés sous contrôle judiciaire.

 ©
©

Une quarantaine de militaires, dont les gendarmes de la section de recherches de Besançon, sont intervenus mercredi 3 décembre 2014 pour interpeller cinq personnes dans le secteur de Besançon et une personne dans celui de Dole. Les enquêteurs ont également saisi de l'héroïne, de la cocaïne et des emballages ayant contenu des produits stupéfiants, ainsi que plusieurs véhicules et du matériel télévisuel et informatique.

Parmi les suspects, deux ont été remis en liberté et quatre, âgés d'environ 25-30 ans, ont été présentés au parquet ce vendredi 5 décembre 2014.Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et seront reconvoqués ultérieurement par procès verbal en vue de leur procès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.86
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %