Travaux: fermeture du chemin de Mazagran le mardi 31 janvier

Publié le 30/01/2012 - 15:00
Mis à jour le 30/01/2012 - 15:00

Dans le cadre des travaux de sécurisation effectués par la Ville de Besançon sur les falaises du versant de Chaudanne, le chemin de Mazagran sera fermé à toute circulation le mardi 31 janvier.

Circulation perturbée

Il va en effet être procédé à des tirs de mines pour la destruction de deux blocs rocheux instables le mardi 31 janvier en milieu de journée.

Dans un communiqué, la Ville de Besançon a fait savoir que « bien que peu spectaculaire, cette opération peut représenter des risques. Curieux s’abstenir ! ». Elle invite chacun à respecter les consignes de sécurité nécessaires au bon déroulement de l’opération.

Vie locale

Bonjour ! 60 commerçants animent le centre-ville de Besançon ce samedi

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité. Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.94
légère pluie
le 09/06 à 09h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage