Mauvaise opération de Sochaux battu (2-3) face à Auxerre

Publié le 30/04/2016 - 07:22
Mis à jour le 01/05/2016 - 07:26

Devant près de 12.500 supporters ce vendredi 29 avril au stade Bonal, Sochaux n’a pas réussi à remporter le match qu’il fallait à tout prix remporter pour le maintien. Menant en première mi-temps, les Sochaliens se sont fait rattraper au score avant de lâcher du lest dans les dernières minutes de jeu. Plus que jamais, le FCSM se retrouve en position de relégation. 

FCSM-AJ Auxerre : les réactions par FCSM

 ©
©

Ligue 2 (36e journée)

Le FC Sochaux se retrouve à nouveau en position de relégation en glissant à la 18e place au général après les victoires d'Évian et de Niort. 

Les Buts:

  • Sochaux: Bérenguer (27), Sao (80)
  • Auxerre: Guirassy (49), Sefil (79), Aye (90+3)

"Nous avons eu un souci de réalisme ce soir malgré ces deux buts inscrits" a déclaré Albert Cartier à l'issue de la rencontre. "Ce genre de dénouement fait partie du foot. Il va nous falloir aller deux victoires pour espérer se sauver.  Ce n’est pas fini. C'est le 13 mai que tout se termine…

Victoire obligatoire pour les deux prochaines rencontres face à Ajaccio et Clermont. Une pression dont le FC Sochaux se serait bien passé ! 

  • Prochain rencontre le vendredi 6 mai face à l'AC Ajaccio à 20h45 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.05
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %