Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

TripAdvisor élit Europa-Park meilleur parc d’attractions en Europe et quatrième mondial

© europa-park - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors de ses Traveller’s Choice Awards, TripAdvisor a élu Europa-Park comme meilleur parc d'attraction européen et quatrième au niveau mondial. Un classement établi à partir des par un algorithme qui étudie la qualité de millions d’avis laissés sur le site par les visiteurs : 6000 commentaires en 23 langues.

Publicité

Au niveau mondial, Europa-Park se positionne à la 4ème place et comme unique parc européen parmi le top 10 des parcs d’attractions internationaux. Le parc d'attractions se compose de 14 quartiers thématiques européens, propose plus de 100 attractions et spectacles ainsi que 5 hôtels 4 étoiles. En 2015, le parc a accueilli plus de 5,5 millions de visiteurs. 41% des visiteurs font plus de 200 kilomètres pour s’y rendre

"Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction de la part des Traveller’s Choice Awards de TripAdvisor. Ce prix du public prouve que notre conception d’un parc de loisirs adapté à toute la famille est autant appréciée par les visiteurs locaux que par les visiteurs étrangers. En outre, plus de 80% de nos visiteurs ont déjà été à Europa-Park, c’est pourquoi nous accordons une attention particulière à leurs commentaires partagés en ligne" déclare Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park.

Dès la mi-juillet, les visiteurs pourront découvrir le nouveau quartier thématique européen consacré à l’Irlande avec notamment 3 nouvelles attractions familiales, un spectacle avec la mascotte « Ed Euromaus », un vaste univers de jeux indoor, une nouvelle boutique et quelques délices culinaires.

Le 29 juin 2016, TripAdvisor a dévoilé les noms des gagnants de ses Traveller’s Choice Awards.

Top 5 Europe 

  1. Europa Park : Rust, Allemagne
  2. Jardins de Tivoli : Copenhague, Danemark
  3. Le Puy du Fou : Les Epesses, France
  4. Parc Disneyland : Marne-la-Vallée, France
  5. PortAventura : Salou, Espagne

Top 5 Monde

  1. Universal’s Islands of Adventure : Orlando, Floride
  2. Discovery Cove : Orlando, Floride
  3. Magic Kingdom : Orlando, Floride
  4. Europa Park : Rust, Allemagne
  5. Universal Orlando Resort : Orlando, Floride

Pendant la saison estivale 2016, Europa-Park est ouvert jusqu’au 6 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été). Tarifs : adulte : 44,50 € - Enfant (4 à 11 ans) : 38,50 € - Enfant (- de 4 ans) : gratuit

Plus d’informations : www.europapark.com

Damien