Trois hommes retrouvés inconscients sur le terrain de moto-cross de Villars-sous-Ecot

Publié le 28/05/2015 - 15:03
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:30

La gendarmerie a été avisée ce jeudi 28 mai, à 9h30, de la découverte de trois mécaniciens italiens inconscients dans leur véhicule, sur le terrain de moto-cross de Villars-sous-Ecot. Ils auraient été victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone. Leurs pronostics vitaux sont engagés.

Encore en danger

Ces trois hommes participent à la préparation du championnat du monde de moto cross à Villars-sous-Ecot qui se déroulera ce week-end, où 30.000 spectateurs sont attendus.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, les intéressés auraient passé la nuit dans leur véhicule et pourraient être victimes d'un malaise lié à une intoxication au monoxyde de carbone.

Âgées de 22 et 38 ans, ils ont été héliportées par trois hélicoptères différents à Genève, Strasbourg et à Lyon. Une enquête est en cours sous la direction du parquet de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
76 %