Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Trois individus armés tentent de braquer un bureau de tabac

APPEL A TEMOINS

Une tentative de vol à main armée a été commise contre un bureau de tabac à Emagny samedi 28 décembre vers 17h45. Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, après avoir aspergé à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène. Les braqueurs ont quitté les lieux à bord d'un véhicule de couleur noire ou foncée. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Publicité

Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, non sans asperger à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène.
Les intéressés vont quitter les lieux à bord d'un véhicule de couleur noire ou foncée.
L'alerte par SMS a aussitôt été diffusée aux commerçants de l'arrondissement pour mise en garde et vigilance.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs, est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs - 0800 00 48 43 - mis en place au profit des enquêteurs de la communauté de brigades d'Ecole-Valentin et de la brigade de recherches de Besançon.

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l'affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu'aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l'intervention rapide d'une patrouille de la gendarmerie.



Alexane

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec

Evénements de Émagny