Trois islamistes radicaux présumés, liés au groupe arrêté dans le Doubs, mis en examen

Publié le 24/03/2008 - 19:09
Mis à jour le 24/03/2008 - 19:09

Ils sont soupçonnés d’être liés à la mouvance islamiste et à un groupe démantelé dans le Doubs en novembre et ont été mis en examen pour «association de malfaiteurs à visée terroriste».

Ces trois personnes sont soupçonnées d\\\'avoir «gravité» autour d\\\'un groupe de sept hommes interpellés le 13 novembre à Besançon et Pontarlier qui possédaient des armes de guerre et s\\\'entraînaient au tir en forêt.

Un pistolet mitrailleur, deux fusils d\\\'assaut, un pistolet automatique, ainsi que de nombreuses munitions ont notamment été découverts lors de leur interpellation.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %