Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Trois morts de Pomoy : avec alcool et cannabis, mais sans permis

coktail explosif

Le conducteur d'une voiture impliquée dans un accident de la route, responsable de la mort de trois personnes le 23 août en Haute-Saône, conduisait sans permis et avec un important taux de cannabis et d'alcool dans le sang.

Publicité

Le jeune homme de 27 ans, décédé dans l'accident, conduisait avec "un taux énorme de cannabis et avec 1,75 gramme d'alcool par litre de sang", a indiqué le capitaine Gilles Foliard, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière de Haute-Saône.

Le conducteur, qui "circulait dans un virage à une vitesse inadaptée", avait par ailleurs "perdu son permis après avoir été condamné à deux reprises, en 2006 et 2011, pour des faits de conduite sous l'emprise de l'alcool", a précisé le capitaine. "La vitesse, plus l'alcool et le cannabis, c'est un cocktail explosif", a-t-il souligné.

Les deux passagers, un homme de 24 ans et une femme de 25 ans, ont également perdu la vie dans l'accident survenu à Pomoy, le 23 août vers 3h30. Leur voiture, qui circulait dans le sens Lure-Vesoul, s'est déportée sur la gauche de la route nationale et a violemment percuté un poids
lourd arrivant en sens inverse.

Les trois jeunes gens, originaires de la région de Montbéliard (Doubs), sont morts sur le coup. Le conducteur du poids lourd est indemne.

(source : AFP)

redaction

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de haute-saone