Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Trois nouveaux noms à l'affiche du festival No Logo !

- cliquez sur l'image pour agrandir
Sergent garcia ©visual break - cliquez sur l'image pour agrandir
©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce sont donc trois groupes supplémentaires qui sont dévoilés : Inner Circle, Morgan Heritage et Kabaka Pyramid viennent rejoindre Damian "Jr.Gong" MarleyDub inc. et Alborosie annoncés en début d’année. La 4ème édition du festival No logo  se tiendra les 12, 13 et 14 août 2016 aux Forges de Fraisans. Mais ce n’est pas tout, l’équipe d'organisation du festival en profite pour dévoiler son tout nouveau site web sur lequel les festivaliers pourront naviguer en toute facilité pour accéder à toute l’information nécessaire pour préparer leur venue au festival. 

Publicité

MORGAN HERITAGE

Morgan Heritage, c’est une histoire de famille. Parmi les 29 enfants du prolifique Denroy Morgan, huit composèrent initialement celle que l’on surnomme aujourd’hui la Famille Royale du reggae. Leur album, «Don’t Haffi Dread», produit par Bobby Digital en 1999, les impose à l’international. Mais c’est réellement avec «More Teachings» en 2001, qu’ils vont pouvoir approfondir leur enseignement et partager leur apprentissage avec le public. Un reggae roots teinté d’accents modernes empruntés à la rue, une profonde croyance en la religion rasta, et l’équilibre d’une vraie cellule familiale, voilà ce qui caractérise Morgan Heritage, et qui garantit leur succès à travers le monde. La famille royale du reggae viendra aux Forges de Fraisans présenter son nouvel album, intitulé «Strictly Roots».

INNER CiCLE

Avec plus de 45 ans dans le métier et un Grammy Award les Bad Boys du Reggae peuvent aujourd’hui être considérés comme des bêtes de scène. Leurs tubes devenus planétaires «Bad Boys» qui est aussi devenu la BO d’un film américain et Sweat (A La La La La Long) les ont propulsé sur le devant de la scène. Mais Inner Circle c’est aussi est surtout la pure tradition roots jamaïcaine, où sonorités Rock et caribéennes sont mises à l’honneur. Rien de mieux qu’un bon retour dans les 70’ pour se laisser aller ...

KABAKA PYRAMID

Keron Salmon “Kabaka Pyramid” est un artiste aux multiples talents et un producteur originaire des rues de Kingston, en Jamaïque avec un style musical unique mêlant la puissance, l’énergie et la mélodie de Reggae avec le lyrisme du hip hop. Il est un artiste en constante évolution qui a de nombreuses façons d’exprimer sa créativité. Avec une mission d’orienter les générations futures vers l’harmonie et l’unité Kabaka Pyramid est amorcé et axé sur une pensée juste et consciente par le biais de Reggae et du Hip Hop.

Billetterie du festival

Les pass 3 jours sont disponibles sur la billetterie à partir de 51,50€ (hors frais de location) sur le site internet du festival www.nologofestival.com. D’autres annonces seront à venir sur la page Facebook du festival.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon