Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Trois nouvelles enseignes s'installent aux Passages Pasteur

© TDO Dijon - Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license - cliquez sur l'image pour agrandir

Les boutiques Bubble Break, Poulaillon et Superdry s'installeront aux Passages Pasteur, le centre commercial situé au centre-ville de Besançon. Si l'ouverture d'un Poulaillon était pressentie depuis novembre 2015, c'est une véritable nouvelle pour l'enseigne de thés glacés et boissons sucrées Bubble Break et la marque de prêt-à-porter Superdry. 

Publicité

Après quelques travaux de finalisations dans les locaux, Bubble Break ouvrira en mai, Poulaillon en juin et la boutique Superdry sera inaugurée durant l'été.

Bubble Break est une entreprise créée en novembre 2013 par Florent Jacquot. Établie à Clermont-Ferrand, cette société est porteuse d’un nouveau concept de boisson : le Bubble Drink. Celui-ci donne une dimension ludique à la consommation de boisson avec l’introduction des "toppings". Ces derniers sont de petites "fantaisies" culinaires qui accompagnent le thé. Bubble Break propose à la vente des jus, des thés glacés, des thés lactés et autant de toppings : perles de sirop, perle de tapioca ou gelées...

Poulaillon a débuté par une petite boulangerie familiale ouverte en 1973 en Alsace. Depuis, les magasins Poulaillon sons les vitrines du "savoir-faire familial" de son créateur, Paul Poulaillon. Cette enseigne propose aux clients des viennoiseries, des Moricettes®, des sandwichs cuits et garnis sur place et des pâtisseries et pains élaborés dans leurs ateliers. Avec une trentaine de magasins répartis dans le Grand Est, Poulaillon renforce sa présence sur le marché.

Superdry est une marque britannique de prêt-à-porter pour femmes et hommes fondée en 2003 par Julian Dunkerton & James Holder et appartenant, parmi d'autres, à l'entreprise SuperGroup. Cette marque développe un esprit vintage avec un graphisme japonais.

Arrivée de nouvelles boutiques pour le printemps et cet été ! Bubble Break, Poulaillon et Superdry seront les prochaines ouvertures sur le centre. :)

Posté par Centre Commercial Passages Pasteur sur mercredi 9 mars 2016
Camille

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 2 Décembre 2016 14h00 - Ven, 9 Décembre 2016 18h00
LES INVITES AU FESTIN - Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 11h00 - Ven, 9 Décembre 2016 19h00
-
Mar, 6 Décembre 2016 10h00 - Ven, 9 Décembre 2016 19h00
L'ESPACE - PLANOISE - Besançon
Ven, 9 Décembre 2016 17h00 - 19h00
Maison de Velotte - Besançon
Ven, 9 Décembre 2016 19h00
LA FORMULE Saint Ferjeux BESANCON - Besançon