Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Udi 70 et Modem 70 : "la politique menée par le gouvernement accumule les échecs"

- cliquez sur l'image pour agrandir

Après la signature de la charte réunissant l'UDI et le Modem en novembre dernier, Loïc Cavagnac, président de l'UDI 70 et Régis Durand, délégué départemental Modem 70 se sont réunis le 13 décembre dernier pour entériner ce rapporchement en Haute-Saône. Ainsi, ils annoncent qu'ils soutiendront les candidats "qui s'inscrivent dans ce projet ambitieux" pour mars 2014. Ils précisent que "L’alliance avec le PS est impossible" car "la politique menée par le gouvernement et par sa majorité accumulent les échecs".

Publicité

"(...)
En Haute Saône comme sur le plan national, nos idées nous unissent, nous sommes humanistes, républicains et démocrates. Nous nous regroupons donc pour renouveler la vie politique de notre département, pour porter une alternative ; c’est à dire une vision différente, un renouveau intellectuel qui dépasse les clans, les partisans, les idéologies usées et les controverses systématiques.

L’UDI 70 et le MoDem 70 constatent que la politique menée par le gouvernement et par sa majorité accumulent les échecs. Nous sommes dans l’opposition mais celle-ci sera constructive, déterminée et non manichéenne. Nous nous engageons ensemble pour protéger le pays et notre département de toute dérive et tentation en direction des extrêmes.
Nous revendiquons notre liberté mais nous ne changerons pas nos territoires seuls.
L’alliance avec le PS et les appareils de la coalition est impossible. La droite républicaine est naturellement notre partenaire politique car elle respecte les valeurs humanistes. Notre rassemblement s’adresse aux hauts-saônoises et hauts-saônois de toutes sensibilités.
Pour les élections de 2014 et 2015, l’UDI 70 et le MoDem 70 prévoient de soutenir les candidats qui s’inscrivent pleinement dans ce projet ambitieux de l’alternativeC’est vers cet objectif que nous allons concentrer nos efforts
Et nous travaillerons à renforcer, dans ces élections, comme les suivantes, le centre."
(communiqué)
Alexane

Votre météo avec

Evénements de haute-saone