Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

UMP: Halte-Discriminations soutient Jeannette Bougrab

L'association Halte-Discriminations condamne « vivement et fermement » les propos odieux et intolérables tenus samedi dernier lors d’une réunion interne de l’UMP en présence de la secrétaire d’Etat à la Jeunesse Jeannette Bougrab.

Publicité

« Ces propos nous inspirent à la fois tristesse et indignation. Nous saluons la réaction ferme et l'expulsion de la salle de l'auteur de ces propos intolérables par le député Jean-Marie Binétruy et demandons à l'ensemble des partis politiques d'observer la mesure nécessaire en pareille circonstance », explique l’association bisontine dans un communiqué.

L'association Halte-Discriminations sera « vigilante sur l'ensemble du territoire franc-comtois pour que des propos ou des actes qui pourraient stigmatiser ou discriminer certains de nos concitoyens soient toujours condamnés et combattus avec la plus grande force, quelle que soit la sensibilité des auteurs ».

Un militant, médecin à la retraite de Haute-Saône, a parlé de «bougnoules » lors d’une réunion de l’UMP devant 250 personnes et en présence de Jeannette Bougrag qui a décidé de quitter sur le champ la séance de formation du parti.

redaction

Votre météo avec